You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

La province se remet en marche mais les Ontariens doivent continuer à respecter les conseils de santé publique (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO ― Alors que le gouvernement remet la province en marche de manière prudente et progressive, il recommande fortement aux Ontariens et Ontariennes qui prennent les transports en commun, retournent au travail ou sortent faire des courses de continuer à respecter les conseils de santé publique, ces gestes barrières qui sont notre meilleure défense contre la COVID-19. Le ministère de la Santé a publié aujourd'hui à l'intention de la population des recommandations sur la manière de choisir le masque approprié, de le porter en public lorsque l'écart sanitaire ne peut être maintenu et de l'entretenir. Il a également défini des règles de sécurité supplémentaires pour les organismes provinciaux de transport en commun.

Le premier ministre Doug Ford était accompagné aujourd'hui de la vice-première ministre et ministre de la Santé, Christine Elliott, et de la ministre des Transports, Caroline Mulroney, pour fournir des détails à ce sujet.

POUR EN SAVOIR PLUS: ​
https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/05/la-province-se-remet-en-marche-mais-les-ontariens-doivent-continuer-a-respecter-les-regles-elementai.html

Sujets connexes: