You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario étend la fermeture des entreprises pour freiner la propagation de la COVID-19

Sur les conseils du médecin hygiéniste en chef, le gouvernement de l'Ontario réduit la liste des entreprises classées comme étant essentielles et ordonne la fermeture d'un plus grand nombre de lieux de travail. Cette mesure est nécessaire pour prévenir la propagation de la COVID-19 et protéger la santé de la population ontarienne, tout en garantissant l'offre des biens et services essentiels.

Le gouvernement ordonne, à compter du samedi 4 avril 2020 à 23 h 59, la fermeture de toutes les entreprises non couvertes par le décret d'urgence actualisé. Cette fermeture sera en vigueur durant 14 jours, avec possibilité de prolongation selon l'évolution de la situation. Le télétravail, le commerce en ligne et d'autres façons innovantes de travailler à distance sont permis en tout temps et fortement encouragés pour toutes les entreprises. Toutes les chaînes d'approvisionnement nécessaires à la production de fournitures de soins de santé et d'aliments essentiels sont protégées et demeurent intactes.

La liste mise à jour des lieux de travail essentiels est disponible ici.

En savoir plus sur - https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/04/lontario-etend-la-fermeture-des-entreprises-pour-freiner-la-propagation-de-la-covid-19.html