You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario aide les personnes touchées par la COVID-19 à reprendre le travail (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO ― Alors que l'économie provinciale se remet progressivement en marche, le gouvernement de l'Ontario aide les personnes touchées par la COVID-19 à reprendre le travail. La province finance la création du tout premier centre d'action virtuel de l'Ontario afin d'aider les travailleurs et travailleuses du secteur de l'hôtellerie et de la restauration mis à pied et sans emploi et de fournir un soutien aux apprentis. Ce soutien prendra la forme de subventions pour l'achat des outils, de l'équipement de protection et des vêtements nécessaires à l'exercice de leur métier, et de l'exonération du remboursement des prêts précédemment contractés pour l'achat d'outils.

Le premier ministre Doug Ford était accompagné aujourd'hui de la vice-première ministre et ministre de la Santé, Christine Elliott, et du ministre du Travail, de la Formation et du Développement des compétences, Monte McNaughton, pour faire cette annonce.

POUR EN SAVOIR PLUS: ​https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/05/lontario-aide-les-personnes-touchees-par-la-covid-19-a-reprendre-le-travail.html

Sujets connexes: