You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario améliore l'accès aux services à large bande et cellulaires pour les collectivités rurales (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO ― Alors que l'Ontario commence à se remettre en marche de manière progressive et sécuritaire, le gouvernement investit 150 millions de dollars pour favoriser l'accès à des services à large bande et cellulaires fiables. Ce financement contribuera à créer encore plus de possibilités économiques et éducatives dans les régions rurales, éloignées et mal desservies de l'Ontario. Il s'inscrit dans le cadre de l'initiative provinciale intitulée Passons à une vitesse supérieure : Plan d'action de l'Ontario pour l'accès aux services à large bande et au réseau cellulaire, dotée de 315 millions de dollars.

Le premier ministre Doug Ford était accompagné aujourd'hui de la vice-première ministre et ministre de la Santé, Christine Elliott, de la ministre de l'Infrastructure, Laurie Scott, et du ministre de l'Éducation, Stephen Lecce, pour faire cette annonce.

POUR EN SAVOIR PLUS: 

https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/06/lontario-ameliore-lacces-aux-services-a-large-bande-et-cellulaires-pour-les-collectivites-rurales.html

Sujets connexes: