You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario assouplit davantage les restrictions imposées aux commerces de détail et aux chantiers de construction essentiels durant la COVID-19 (Gouvernement de l’Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO - Le gouvernement de l'Ontario autorise tous les commerces de détail dont l'entrée donne sur la rue à proposer la collecte en bordure de trottoir et la livraison. Il autorise également le paiement et les achats en magasin dans les jardineries, les pépinières, les quincailleries et les magasins de fournitures de sécurité. Les propriétaires de ces entreprises doivent prendre connaissance des consignes en matière de santé et de sécurité élaborées par la province et ses partenaires des associations de santé et de sécurité.

Le premier ministre Doug Ford était accompagné aujourd'hui du ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, Vic Fedeli, du ministre des Finances, Rod Phillips, et de la vice-première ministre et ministre de la Santé, Christine Elliott, pour faire cette annonce.

POUR EN SAVOIR PLUS: https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/05/lontario-assouplit-davantage-les-restrictions-imposees-aux-commerces-de-detail-et-aux-chantiers-de-c.html

Sujets connexes: