You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario assouplit les restrictions concernant les mariages et les cérémonies funèbres (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO — Le gouvernement de l'Ontario accorde une plus grande souplesse quant au nombre de participants à des cérémonies de mariage ou funèbres tenues à l'intérieur et à l'extérieur, reconnaissant l'importance de se retrouver avec ses proches lors des moments où cela compte le plus.

En fonction des tendances positives de santé publique, le gouvernement augmente le nombre de personnes pouvant participer à une cérémonie de mariage ou à une cérémonie funèbre se déroulant à l'intérieur à un maximum de 30 pour cent de la capacité du lieu de la cérémonie.   

Les cérémonies de mariage et funèbres se déroulant à l'extérieur seront limitées à 50 participants. Lors des cérémonies intérieures comme extérieures, les participants doivent respecter les conseils pertinents de santé et de sécurité, y compris exercer la distanciation physique avec les personnes qui ne font pas partie de leur ménage ou de leur cercle social établi de 10 personnes.

POUR EN SAVOIR PLUS: https://news.ontario.ca/mohltc/fr/2020/06/lontario-assouplit-les-restrictions-concernant-les-mariages-et-les-ceremonies-funebres.html

Sujets connexes: