You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario autorise la réouverture d'un plus grand nombre de lieux de travail (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO ― Le gouvernement de l'Ontario a rendu publique aujourd'hui la liste des détaillants, entreprises saisonnières et services de santé et communautaires qui seront autorisés à rouvrir ou à relancer plus largement leurs activités le mardi 19 mai 2020 à minuit une, moyennant le maintien de la tendance positive des indicateurs de santé. Cela correspond à la première étape du cadre visant le déconfinement de la province. Les entreprises qui figurent sur cette liste sont bien positionnées pour mettre en place des mesures sanitaires visant à reprendre leurs activités en toute sécurité et à permettre à un plus grand nombre de personnes de retourner au travail, sans pour autant surcharger les réseaux de transport en commun et autres services.

Le gouvernement a également annoncé qu'un plus grand nombre d'activités et services saisonniers pourront reprendre dès le samedi 16 mai 2020 à minuit une, à temps pour la longue fin de semaine de la fête de la Reine. Cette décision a été prise car les principaux indicateurs de santé publique révèlent que l'Ontario progresse dans sa lutte contre la COVID-19.

POUR EN SAVOIR PLUS: ​https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/05/lontario-annonce-la-reouverture-dun-plus-grand-nombre-de-lieux-de-travail.html

Sujets connexes: