You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario prolonge les décrets d'urgence jusqu'au 10 juillet 2020 (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO — Le gouvernement de l'Ontario prolonge jusqu'au 10 juillet 2020 tous les décrets d'urgence en vigueur pris en vertu de l'article 7.0.2 (4) de la Loi sur la protection civile et la gestion des situations d'urgence, tout en levant certaines restrictions qui limitaient l'accès à diverses installations sportives. Cette décision a été prise en consultation avec le médecin hygiéniste en chef de l'Ontario afin de pouvoir poursuivre la remise en marche progressive et sécuritaire de la province selon l'approche régionale prévue par le gouvernement dans son cadre visant le déconfinement de la province.

La prolongation des décrets d'urgence permet de maintenir en place certaines mesures clés qui sont nécessaires pour lutter contre la COVID-19, notamment l'autorisation pour les fournisseurs de soins de santé de première ligne et les bureaux de santé publique de réaffecter du personnel là où on en a le plus besoin. Elle dote également le gouvernement des outils indispensables pour guider avec succès la province vers la prochaine étape de son déconfinement, et au-delà.

POUR EN SAVOIR PLUS: https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/06/lontario-prolonge-les-decrets-durgence-jusquau-10-juillet-2020.html

Sujets connexes: