You are here

translate/edit/5994?destination=admin/config/regional/translate/translate

L'Ontario soutient les enfants et les jeunes pendant la pandémie de COVID-19 (Gouvernement de l'Ontario)

Gouvernement de l'Ontario - TORONTO — Le gouvernement de l'Ontario investit un million de dollars pour améliorer l'accès à des repas et à des collations santé pour les enfants et les jeunes d'âge scolaire pendant l'éclosion de COVID-19. En raison des fermetures d'écoles à l'échelle de la province, le Programme de nutrition des élèves a dû trouver de nouveaux moyens d'aider de nombreuses familles qui vivent une insécurité alimentaire accrue.

« Le bien-être des enfants et des familles est une priorité absolue pour notre gouvernement, a déclaré Todd Smith, ministre des Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires. Une bonne nutrition est le fondement de la réussite, et nous devons faire tout notre possible pour que les élèves aient accès à des aliments sains. Je tiens à remercier nos nombreux partenaires communautaires et bénévoles qui travaillent avec nous pour fournir aux élèves des repas et des collations nutritifs pendant cette période difficile. »

POUR EN SAVOIR PLUS: https://news.ontario.ca/mcys/fr/2020/06/lontario-soutient-les-enfants-et-les-jeunes-pendant-la-pandemie-de-covid-19.html

Sujets connexes: