Rédiger une lettre pour demander une révision interne à OT

1Renseignements généraux
2Vos renseignements
3Bureau du Programme Ontario au travail
4Motifs de la révision interne
5Si vous avez dépassé la date limite
6Recevoir la lettre de révision interne

Qui peut utiliser cet outil

Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision du Programme Ontario au travail (OT) et que vous souhaitez qu'il la modifie, vous devez lui demander une « révision interne ».

Cet outil crée une lettre que vous pouvez envoyer au OT pour demander cette révision interne.

Justice pas-à-pas fournit plus de renseignements sur les révisions internes.

Fonctionnement de l'outil

Pour utiliser cet outil, il vous faut :

  • la lettre de décision que vous avez reçue d’OT ;
  • une adresse courriel.

Après avoir répondu à une série de questions, vous recevrez un courriel avec la lettre destinée à OT.

Vous pouvez transmettre le courriel à votre chargé de cas d’OT ou à l'agent que vous avez rencontré lors de votre demande. Vous pouvez également copier et coller les mots dans un autre logiciel pour y apporter des modifications ou rédiger une lettre à envoyer par la poste.

CLEO ne sauvegarde pas vos renseignements personnels.

Renseignements généraux

Les éléments avec un * doivent être complétés.
pas du tout d’accordDisagreeNeutralAgreetout à fait d’accord
pas du tout d’accord
Disagree
Neutral
Agree
tout à fait d’accord
pas du tout d’accordDisagreeNeutralAgreetout à fait d’accord
pas du tout d’accord
Disagree
Neutral
Agree
tout à fait d’accord
pas du tout d’accordDisagreeNeutralAgreetout à fait d’accord
pas du tout d’accord
Disagree
Neutral
Agree
tout à fait d’accord
pas du tout d’accordDisagreeNeutralAgreetout à fait d’accord
pas du tout d’accord
Disagree
Neutral
Agree
tout à fait d’accord
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