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Je veux annuler mon contrat de téléphonie cellulaire. Que dois-je savoir?
Cette question comprend une réponse et 3 étapes
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3. Annulez votre contrat

Pour annuler votre contrat, vous devez communiquer avec votre fournisseur pour lui annoncer votre intention. Vous pouvez annuler le contrat :

  • en personne;
  • par téléphone;
  • par courriel;
  • par la poste.

Vous devrez payer tout montant que vous devez encore, c'est-à-dire les services déjà utilisés, et les frais d'annulation le cas échéant.

Faites-vous remettre une déclaration écrite dans laquelle votre fournisseur confirme que vous avez annulé le contrat, ou conservez une copie de l'avis que vous lui avez envoyé. De cette façon, si le fournisseur vous facture d'autres services, vous aurez la preuve que vous avez demandé l'annulation du contrat.

Votre contrat se termine le jour où vous annoncez au fournisseur votre intention de l'annuler.

Mis à jour le 15 septembre 2020

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