Que dois-je savoir au sujet du gestionnaire de cas de la CSPAAT?

2. Problèmes avec votre gestionnaire de cas ou sa décision

Prenez des notes sur tous vos échanges avec la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT).

Notez :

  • la date et l'heure de l'échange;
  • le nom de la personne à qui vous avez parlé;
  • ce dont vous avez parlé.

Si vous avez de la difficulté à joindre votre gestionnaire de cas

Si vous laissez un message sur la boîte vocale de votre et qu'il ne vous rappelle pas, écrivez-lui pour lui demander de vous rappeler. Indiquez la date et l'heure de chacun de vos appels.

Envoyez votre message par télécopieur ou par courrier.

Si vous estimez recevoir un service inadéquat, il est recommandé de prendre des notes détaillées sur les conversations ou les incidents qui vous donnent cette impression.

Parlez au supérieur de votre gestionnaire de cas

Si vous croyez que votre gestionnaire de cas vous donne un service inadéquat, vous pouvez parler à son supérieur.

Si vous tombez sur sa boîte vocale, laissez un message détaillé et précisez :

  • votre nom;
  • votre ;
  • la raison de votre .

Avant de décider de porter plainte au supérieur de votre gestionnaire de cas, sachez que le gestionnaire restera probablement responsable des décisions concernant votre demande.

Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision de la CSPAAT

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de la CSPAAT, vous pouvez en faire appel. Ce n'est pas la même chose qu'une plainte pour service inadéquat fourni par un employé de la CSPAAT.

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