Déterminez si les lois de l’Ontario sur les heures de travail s’appliquent à votre situation

Et si mon employeur me demande de faire des heures supplémentaires?
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Déterminez si les lois de l’Ontario sur les heures de travail s’appliquent à votre situation

La Loi sur les normes d’emploi de l’Ontario prévoit des normes minimales que doivent respecter les employeurs, notamment en ce qui concerne les heures de travail.

Cependant, les emplois ne sont pas tous protégés par cette loi. Et parmi ceux qui le sont, certains ne le sont qu’en partie.

Utilisez l’outil en ligne du ministère du Travail, Exemptions et (ou) règles spéciales selon le secteur ou l’emploi, pour savoir si votre emploi est visé par la Loi et quels articles s’appliquent, le cas échéant.

Vous pouvez également communiquer avec le Centre d’information sur les normes d’emploi du ministère du Travail, au 1 800 531‑5551, au 416 326‑7160 ou au 1 866 567‑8893 (ATS).

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Mis à jour le 4 avril 2019

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