1. Demandez à votre propriétaire s’il accepte que l’audience soit reportée

Si votre propriétaire est d'accord avec un report d'audience, il y a plus de chances pour que la (CLI) vous dise oui. Communiquez avec votre propriétaire; expliquez-lui pourquoi vous voulez faire reporter l'audience. S'il refuse, demandez-lui pourquoi. Vous trouverez peut-être une façon de le faire changer d'avis.

Vous pourriez avoir d'autres nommées dans la . Par exemple, vous avez peut-être mentionné un ancien , un gestionnaire immobilier ou un employé de votre propriétaire. Si d'autres personnes figurent sur votre requête, vous devez également les contacter et leur expliquer pourquoi vous souhaitez reporter l'audience.

Demandez au propriétaire et aux autres parties de vous fournir une liste de toutes les dates auxquelles il ne pourra pas venir à l'audience dans les 90 jours qui suivent la date d'audience initialement prévue.

Si votre propriétaire, son représentant ou l'autre partie accepte que l'audience soit reportée, essayez d'obtenir ce consentement par écrit. Si ce n'est pas possible, prenez le plus de notes possible au sujet de votre conversation avec eux.

Cacher ce site