4. Lisez la réponse de votre employeur
Après avoir reçu votre requête, votre employeur peut faire parvenir sa version des faits à la Commission des relations de travail de l'Ontario (la CRTO). Cette procédure s'appelle le « dépôt d'une réponse ».
Une fois que votre employeur reçoit votre demande, il dispose de 10 jours ouvrables pour donner sa réponse à la fois à la CRTO et à vous. Il peut également inclure d'autres documents.
Lisez la réponse de votre employeur. Sa version des faits pourrait différer de la vôtre. Il pourrait aussi faire référence à la loi et expliquer comment elle s'applique à la situation.
Réfléchissez à ce que vous voulez dire lors de la séance de consultation ou de l'audience et aux éléments de dont vous aurez besoin pour confirmer vos dires.
Obtenez des conseils juridiques
Si vous avez besoin d'aide ou si votre employeur fait beaucoup référence à la loi dans sa réponse, vous devriez demander des conseils juridiques.
Un avocat ou un parajuriste peut vous conseiller relativement à la loi. Il peut également remplir votre requête et vous représenter lors de votre audience.