1. Prenez en note les incidents

Régler un problème de peut prendre du temps. À mesure que le temps passe, vous-même et le  pourriez ne plus vous souvenir de tout ce qui s'est passé. Vous devriez donc prendre des notes et conserver de l'information sur tout ce qui se produit et sur tout ce que vous vous dites.

Vous ferez bien d'écrire vos conversations avec le propriétaire dans un cahier. Vous pouvez prendre ces notes d'une autre façon. Notez tout dès que possible, et n'oubliez pas d'indiquer la date et l'heure des événements et de vos conversations.

Si c'est possible, demandez à un ami ou à quelqu'un d'autre d'agir comme témoin si cela s'avère nécessaire plus tard.

Conservez des copies de vos demandes au propriétaire et de toutes vos communications avec lui. Gardez aussi des copies des lettres, des courriels, des messages textes et des ou annonces concernant votre logement.

Si le propriétaire vous a dit que le logement n'était plus disponible, vous pouvez vérifier s'il est toujours annoncé dans les logements à louer, ou demander à un ami de poser la question au propriétaire.

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