4. Envoyez votre trousse de détermination du handicap

Envoyez les documents de la dûment remplis à l'.

Vous devez le faire dans les 90 jours suivant la date à laquelle on vous a remis la trousse. Si vous l'avez reçue par la poste, vous devez le faire dans les 93 jours suivant la date d'envoi qui figure sur l'enveloppe.

La trousse contient une enveloppe sur laquelle est écrite l'adresse de l'Unité.

Votre doit conserver des copies de tous les documents remplis.

La date limite est passée

Si vous n'envoyez pas les documents à temps, le bureau du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) fermera votre .

Vous devrez donc recommencer complètement votre demande de du POSPH.

Si vous ne pouvez pas envoyer les documents dans le délai demandé, communiquez avec l'Unité des décisions sur l'admissibilité des personnes handicapées et demandez-lui de vous accorder plus de temps.

Vous devrez prouver que vous avez une raison valable. Par exemple, si vous n'avez pas pu remplir les documents parce que vous étiez à l'hôpital ou en prison, elle devrait vous accorder un délai supplémentaire.

Par contre, si l'Unité refuse de vous accorder plus de temps et que vous manquez la date limite, vous devrez recommencer votre demande à zéro.

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