2. Remettez votre Requête à votre employeur et au ministère du Travail

Avant de présenter votre requête à la Commission des relations de travail de l'Ontario (CRTO), vous devez remettre à votre employeur une copie de la Requête en révision (formule A-103) dûment remplie.

Vous pouvez remettre le formulaire en mains propres, ou l'envoyer par service de messagerie, par télécopieur ou par la poste. Vous pouvez envoyer votre demande à votre employeur par courriel mais seulement si votre employeur est d'accord.

Vous devez également remettre une copie de votre requête dûment remplie au directeur des normes d'emploi du ministère du Travail. Les coordonnées sont indiquées dans le formulaire de requête en révision.

Pour prouver que vous avez remis tous ces documents, vous devez remplir le certificat de remise qui figure dans le formulaire initiale de requête en révision que vous avez remplie. Si vous avez remis la demande à votre employeur par courriel, vous devrez également remplir le formulaire A-139 et l'envoyer à la CRTO.

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