5. Demandez la modification de votre date d’audience, au besoin
Attention aux arnaques
Les gens ont reçu des appels téléphoniques avec un message préenregistré leur informant que leur compte d'Ontario au travail a été désactivé.
Il s'agit d'une arnaque pour vous inciter à partager vos renseignements personnels. Si vous recevez un appel de ce type, raccrochez le téléphone. Vous pouvez signaler ces appels au Centre antifraude du Canada au 1 888 495-8501.
Le (TAS) s'attend à ce que vous soyez prêt à assister à votre audience à la date qu'il a fixée.
Si vous devez modifier la date, faites-en la demande au TAS le plus rapidement possible.
À moins qu'il s'agisse d'une urgence, vous devez lui écrire et :
- lui expliquer pourquoi la date doit être changée;
- proposer d'autres dates dans les 60 jours de la date prévue à l'origine.
Il y a des règles précises à suivre pour demander au TAS de modifier une date d'audience. Il est possible que vous deviez d'abord communiquer avec le bureau du programme Ontario au travail (programme OT) pour lui demander s'il accepte de changer la date.
Si vous manquez votre audience
Si vous manquez votre audience parce que vous ne pouvez pas vous y rendre ou arrivez en retard, il est possible que le TAS juge votre appel sans entendre votre témoignage.
Si une urgence vous empêche d'arriver à l'heure, appelez le TAS au 1 888 256-6758.