J’ai des problèmes avec mon fournisseur de téléphonie cellulaire. Que devrais-je savoir?

Consultez cet outil:

Use this tool to write a letter to a business to complain about a product or service.

Utilisez cet outil de rédaction de lettres pour faire une plainte relative à un produit ou service.

Le Code sur les services sans fil protège les utilisateurs de téléphones cellulaires au Canada. Il contient un ensemble de règles sur les contrats de téléphonie cellulaire. Il s'applique aussi bien aux utilisateurs de , qui paient d'avance leurs minutes de téléphone, qu'aux utilisateurs de , qui paient des frais mensuels.

Il peut arriver que vous ayez des problèmes avec votre fournisseur. Par exemple, vous croyez qu'il vous a fait payer trop cher. Voici les motifs de plainte les plus courants à ce sujet :

  • se faire facturer des services après avoir annulé le contrat;
  • se faire facturer trop cher pour avoir dépassé la limite de données;
  • ne pas recevoir un crédit ou un remboursement que le fournisseur avait promis;
  • se faire facturer des frais mensuels trop élevés;
  • se faire exiger des frais à tort pour un déplacement d'abonné;
  • se faire facturer trop cher pour les textos.

Lorsque vous demandez un remboursement, votre fournisseur peut rendre votre démarche frustrante. Vous avez toutefois des solutions.

Si vous avez un problème avec un fournisseur de services, vous pouvez :

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