1. Inscrivez les renseignements généraux dans le formulaire de requête de la Commission
Si le continue de vous harceler, vous pouvez vous adresser à la CLI en remplissant le Formulaire T2 – Requête concernant les droits du locataire. Vous pouvez le télécharger et l'imprimer à partir du site Web de la CLI. Vous pouvez également remplir et déposer ce formulaire en ligne par le biais du Portail des tribunaux décisionnels de l'Ontario.
Dans la partie 1 du formulaire, il vous est demandé d'inscrire des renseignements généraux sur vous et votre propriétaire, ainsi que l'adresse de votre logement. Votre propriétaire peut être une personne ou une entreprise.
Vous devez identifier votre propriétaire correctement. Si vous n'êtes pas certain de son identité, vous pouvez inscrire le nom de la personne à l'ordre de qui vous faites les chèques du loyer. Vous pouvez aussi consulter votre convention de ou n'importe quels ou lettres du propriétaire.
Si la CLI rend une contre votre propriétaire et que le nom qui y figure n'est pas exactement le sien, vous risquez d'avoir du mal à la faire respecter.