1. Communiquez avec votre bureau local du programme OT

Attention aux arnaques

Les gens ont reçu des appels téléphoniques avec un message préenregistré leur informant que leur compte d'Ontario au travail a été désactivé.

Il s'agit d'une arnaque pour vous inciter à partager vos renseignements personnels. Si vous recevez un appel de ce type, raccrochez le téléphone. Vous pouvez signaler ces appels au Centre antifraude du Canada au 1 888 495-8501.

Communiquez avec votre bureau du programme OT pour savoir si :

  • vous pouvez redemander de l'aide sans recommencer tout le processus;
  • vous devez recommencer le processus de demande.

Vous pourriez à nouveau demander de l' si vous avez cessé d'en recevoir il y a moins de six mois.

Si vous en receviez il y a plus de six mois, mais moins d'un an, vous pourriez soit redemander la reprise des versements, soit devoir recommencer tout le processus.

Si vous en receviez il y a plus d'un an, vous devez recommencer le processus de demande.

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