3. Prenez un rendez-vous pour terminer votre demande

Attention aux arnaques

Les gens ont reçu des appels téléphoniques avec un message préenregistré leur informant que leur compte d'Ontario au travail a été désactivé.

Il s'agit d'une arnaque pour vous inciter à partager vos renseignements personnels. Si vous recevez un appel de ce type, raccrochez le téléphone. Vous pouvez signaler ces appels au Centre antifraude du Canada au 1 888 495-8501.

Si vous appelez un chargé de cas du programme Ontario au travail (programme OT) pour faire une demande, il :

  • vous posera quelques questions;
  • fixera un rendez-vous pour que vous alliez terminer votre demande au bureau du programme OT.

Si vous faites votre demande en ligne, l'information est transmise directement à votre bureau local du programme. Un chargé de cas qui y travaille devrait vous appeler dans les trois jours ouvrables suivant pour fixer un rendez-vous pour terminer votre demande.

Si vous faites votre demande en ligne, mais que vous n'avez pas de numéro de téléphone, appelez votre bureau local pour prendre rendez-vous.

Déroulement du rendez-vous

Lors du rendez-vous, un chargé de cas du programme OT vous posera des questions pour vérifier que vous êtes admissible à l'aide.

Assurez-vous d'apporter tous les documents dont vous aurez besoin.

Changer le lieu de rendez-vous

L'entrevue se déroule généralement à votre bureau local du programme OT.

S'il est difficile de vous y rendre, demandez à ce que l'entrevue ait lieu chez vous ou dans un autre endroit qui vous convient mieux.

Cacher ce site