Découvrez d’autres services d’assistance juridique pour les personnes à faible revenu

Si vous n'avez pas les moyens d'engager un avocat et que vous n'avez pas droit aux services d'Aide juridique Ontario (AJO), d'autres solutions s'offrent à vous.

La Barbra Schlifer Commemorative Clinic

En tant qu'organisme de Centraide non associé à AJO, la Barbra Schlifer Commemorative Clinic a ses propres critères d'admissibilité. Elle vient en aide aux femmes à faible et à moyen revenu de Toronto qui ont été victimes de violence. Elle compte parmi son personnel un avocat en droit de l'immigration et des réfugiés qui peut fournir des conseils, ou même des services de représentation complets dans certains cas. Appelez le comptoir d'accueil au 416 323‑9149, poste 234 ou remplissez le formulaire d’inscription en ligne.

JusticeNet

JusticeNet est un service à but non lucratif qui aide les personnes ayant besoin d'une expertise juridique, dont les revenus sont trop élevés pour accéder à l'aide juridique et trop bas pour payer les frais juridiques standard. Son site Web contient une liste d'avocats, de parajuristes et de médiateurs qui facturent des honoraires réduits en fonction de votre revenu et de la taille de votre famille. Vous devez vous inscrire et payer un petit montant pour utiliser leurs services.

Cacher ce site