Puis-je éviter l’expulsion si je paie les sommes dues?
Prochaines étapes
1. Payez au plus tard à la date indiquée dans l’avis d’expulsion 2. Payez au plus tard à la date de votre audience d’expulsion 3. Payez avant la date à laquelle vous devez être parti selon l’ordonnance d’expulsion 4. Payez après la date d’expulsion, mais avant que le shérif ne vous expulseSi votre essaie de vous parce que vous avez des paiements de loyer en retard, vous pouvez éviter l'expulsion en payant les sommes dues. Vous pouvez le faire en tout temps avant que le bureau d'exécution des actes de procédure () ne change vos serrures.
Votre propriétaire doit respecter certaines étapes s'il veut vous expulser parce que vous n'avez pas payé votre loyer. Avant de pouvoir présenter une à la , il doit généralement vous remettre un écrit et vous laisser un certain temps pour payer.
En plus des paiements de loyer, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires au propriétaire pour éviter l'expulsion. Le montant à verser dépend des mesures ayant été prises dans le processus d'expulsion par votre propriétaire avant que vous n'effectuiez le paiement.
Vous pouvez utiliser gratuitement l'Explorateur de solutions en matière d'expulsion de CLEO pour connaître vos options si votre propriétaire veut vous expulser parce que vous devez un loyer.