5. Sachez quoi faire si votre téléphone est perdu ou volé

Consultez cet outil:

Use this tool to write a letter to a business to complain about a product or service.

Utilisez cet outil de rédaction de lettres pour faire une plainte relative à un produit ou service.

Si vous perdez ou vous faites voler votre téléphone, dites-le immédiatement à votre fournisseur. Il doit tout de suite stopper gratuitement le service. Vous devrez payer tous les frais d'utilisation du téléphone pour la période entre le moment de sa perte ou de son vol et le moment où vous l'avez signalé.

Vous avez alors le choix d'annuler votre contrat, mais vous pourriez alors devoir payer des frais d'annulation. Si vous préférez ne pas l'annuler, vous devrez vous trouver un nouveau téléphone, et devrez aussi payer votre facture mensuelle de téléphonie cellulaire.

Si vous retrouvez ou remplacez votre téléphone, vous pouvez demander au fournisseur de rétablir le service. Il devra alors le faire sans frais.

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